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Message : [typo] Re: [Correction] Re : Re : Majusculite

(Jacques Melot) - Lundi 16 Août 2010
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Subject:    [typo] Re: [Correction] Re : Re : Majusculite
Date:    Mon, 16 Aug 2010 15:54:08 +0000
From:    Jacques Melot <jacques.melot@xxxxxxxxx>

Title: [typo] Re: [Correction] Re : Re : Majusculite
 Le 2010-08-16, à 15:31 +0200, nous recevions de Brigitte Gaudin :

Conclusion : médecin ou pas, je n'avais mis aucune majuscule et je n'en mets généralement pas.
Le client a donc été informé, libre à lui de faire ce qu'il voudra.


[J. M.]   « Le client a donc été informé, il en fera à sa tête. » serait bien plus exact et surtout conforme à la réalité. Certainement pas « libre à lui » de relayer le mauvais exemple et apporter ainsi sa pierre à la déstabilisation générale.

   Jacques Melot


Merci à tous (je ne sais plus si je l'avais fait).
Le 13 août 2010 14:38, srboljubt <laurentkahane@xxxxxxxxxx> a écrit :
 
Le Client est Roi.


--- Dans Correction@xxxxxxxxxxxxxxx, Brigitte Gaudin <bgaudin@...> a écrit :
>
> Le 12 août 2010 15:15, cath_cath_2004 <cath.heitzmann@...> a écrit :
>
> > Suite de mon message précédent.
> > La règle est de ne pas mettre de cap, mais si l'employeur ou le client en
> > veut, il faut bien entendu suivre la marche maison.
> > Cela coule de source.
> >
>
>
> Justement, moi je n'ai mis aucune cap et le client a demandé pourquoi. Donc,
> dans le cas où il exigerait d'en mettre, que me conseillez-vous dans les cas
> cités ?
>