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Message : Re: [K2] I.1.e Cesures pour textes didactiques

(Thierry Bouche) - Vendredi 13 Novembre 1998
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Subject:    Re: [K2] I.1.e Cesures pour textes didactiques
Date:    Fri, 13 Nov 1998 14:11:25 +0100 (MET)
From:    Thierry Bouche <Thierry.Bouche@xxxxxxxxxxxxxxx>

Concernant « Re: [K2] I.1.e Cesures pour textes didactiques », Olivier RANDIER écrit : «
» Je ne comprends pas : si le trait d'union inversé ou double est extrapolé à
» partir du trait d'union courant, il a toutes les chances d'être cohérent
» avec, non ?

Mais si l'inclinaison dudit trait est précisément un élément de la
cohérence, un autre trait obtenu à partir du premier par rotation ou
réflexion a toutes les chances d'être incohérent, non ?

» Nous, ce que je voyais plutôt, c'est un petit éditeur de "metaglyphe", qui
» permet de composer son signe à l'écran en en mixant plusieurs, lequel est
» ensuite enregistré comme une sorte de macro et peut être rappelé d'un bloc
» par l'utilisateur (ou par le programme dans le cas qui nous préoccuppe).

au point où on en est, je ne vois pas ce qui pourrait nous retenir de
demander ça aussi :-))
Thierry Bouche, Grenoble.