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Message : Re: (Christophe Badani) - Jeudi 29 Novembre 2001 |
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Subject: | Re: |
Date: | Thu, 29 Nov 2001 10:43:48 +0100 |
From: | Christophe Badani <badani@xxxxxxxxxxxxx> |
> À notre époque, il me semble que les véritables questions sont toutes > autres. Ainsi : > 1. Présumant que coût de création d'une police est de l'ordre de 10 > 000 $ à 20 000 $ ; > 2. que le coût marginal de production d'un fichier pour transmission > d'une police par Internet est presque nul ; > 3. que le coût d'administration de la vente automatisée par Internet > d'une police est également presque nul ; et > 4. que le nombre potentiel d'acheteurs par Internet d'une police est > de l'ordre de plusieurs dizaines de millions > (bientôt plusieurs centaines de millions), faites vos hypothèses de > vente et vous verrez que le prix optimal (celui qui procure le plus > grand rendement) dans un marché élastique est probablement inférieur > à 1 $ par police. Trop simpliste & théorique. Et puis, c'est valable pour les fonderies majeures, pas pour les moyennes ou les petites, qui sont de plus en plus nombreuses (pour notre plus grand bonheur). Quand bien même, si les distributeurs gagnent beaucoup d'argent, cela ne me dérange pas, ça leur fera du fric pour le développement. Christophe
- Re[2]:, (continued)
- Re:, Christophe Badani <=
- cout du plomb, Jean-Denis (28/11/2001)
- Achat de polices (etait Re:), Alain Hurtig (29/11/2001)
- Re: Achat de polices (etait Re:), Francois Bougnet (30/11/2001)
- Re: Achat de polices (etait Re:), Alain Hurtig (30/11/2001)
Re:, Thierry Bouche (28/11/2001)