Archive Liste Typographie
Message : pub et capitales (Jacques Andre) - Lundi 13 Mars 2000 |
Navigation par date [ Précédent Index Suivant ] Navigation par sujet [ Précédent Index Suivant ] |
Subject: | pub et capitales |
Date: | Mon, 13 Mar 2000 15:01:51 +0100 |
From: | Jacques Andre <Jacques.Andre@xxxxxxxx> |
On a souvent tendance, moi le premier, à dire que les publicitaires français mettent des caps n'importe où pour faire américain. Voici un contre-exemple (c-à-d où le publicitaire en rajoute là où les Américains n'en mettent pas !) : Les jeans Levi font pas mal de pub urbaine avec une papier milléùétré et en gros : The Twisted original* et, en bas, mais en corps encore lisible (contrairement aux pub du style Rennes-Londres en avion pour 90F, et en bas : sans compter les transports en car (290F) et les taxes d'aéroport (287F).) * Twister L'Original Comme en plus Original veut plutôt dire authentique... Vous aurez aussi remarqué le W aliasé à souhaît ! -- Jacques André Irisa/Inria-Rennes, Campus de Beaulieu, F-35042 Rennes Cedex, France Tél. : +33 2 99 84 73 50, fax : +33 2 99 84 71 71, email : jandre@xxxxxxxx
- Re: pub et capitales, (continued)
- Re: pub et capitales, Jonathan Paterson (25/06/1997)
- Pub et capitales, Jacques Hennebert (26/06/1997)
- Re: pub et capitales, Jacques Melot (26/06/1997)
- pub et capitales, Jacques Andre <=
- Re: pub et capitales, Olivier RANDIER (15/03/2000)
- Re: pub et capitales, Jean-Denis Rondinet (15/03/2000)
- Re: pub et capitales, Jacques Andre (16/03/2000)